Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé ce mercredi , une plus installation de charbon de bois d'énergie près de de la ville de Douala . Cette infrastructure , coûtant un budget https://woodyytwy309411.blogsvila.com/41828394/le-cameroun-inaugure-une-plus-grande-centrale-de-charbon-de-bois